1 min de lecture Courses

Pays-Bas : une voiture de course fonce dans le public et fait plusieurs blessés

Quatre personnes ont été blessés après qu'une voiture a volontairement foncé dans le public. Les deux occupants du véhicule ont été interpellés.

Des voitures d'autocross sur un circuit (illustration)
Des voitures d'autocross sur un circuit (illustration) Crédit : DANIEL BOCZARSKI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Un drame évité de justesse. Aux Pays-Bas, une voiture a foncé dans le public lors de la remise des prix d'une compétition d'autocross ce dimanche 15 septembre. Le bilan fait état d'au moins quatre blessés, a rapporté la police, évoquant "une rixe qui aurait dégénéré". 

Le conducteur et la passagère du véhicule, une "voiture de course" selon la police, ont été arrêtés. Il s'agit d'un homme de 21 ans, originaire de Reuver, et d'une femme de 17 ans, originaire de Veghel, deux localités du sud du pays. 

"Quatre personnes -- deux hommes, une femme et un petit garçon -- ont été transportées à l'hôpital. La nature de leurs blessures nous est inconnue", a précisé la police néerlandaise. Les secours ont également porté assistance à trois autres personnes. Selon un porte-parole de la police, la vie des blessés n'était pas en danger, a rapporté toutefois la télévision publique NOS

Une enquête a immédiatement été ouverte pour déterminer les motivations du conducteur et de sa passagère, mais selon la police, "la cause pourrait être une rixe qui a dégénéré avant l'incident". Les deux personnes arrêtées devaient être entendues par les enquêteurs du service des accidents de la route, a indiqué la police. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Accident Auto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants