Un grand soulagement pour la famille et les proches de Natalia Sánchez Uribe. L'étudiante espagnole portée disparue a été retrouvée, confirme le parquet de Paris contacté par RTL. Une enquête avait été ouverte la semaine dernière après la disparition jugée inquiétante de la jeune femme, avait-on appris, mardi 7 mai, de sources concordantes.
Âgée de 22 ans, Natalia Sánchez Uribe, étudiante Erasmus résidant dans la capitale française, n'avait plus donné signe de vie depuis le 1er mai. Un avis de recherche avait été diffusé en Espagne par le ministère de l'Intérieur.
La jeune femme, inscrite en économie et management à l'université autonome de Barcelone, étudie depuis le mois de septembre à Paris dans le cadre du célèbre programme européen d'échange universitaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte