Près de 18 ans après les attentats du World Trade Center, une nouvelle victime vient d'être signalée, a annoncé le bureau d'examen médical de New York lundi 10 juin. Une identification rendue possible grâce aux tests ADN pratiqués sur des restes humains, découverts en 2013. Ils ont été retrouvés proche du bâtiment de la Deutsche Bank, qui occupait la tour sud des deux gratte-ciel. Le bureau médical a déclaré que la victime était un homme, mais son nom est pour l'instant gardé secret.
40% des 2.753 victimes portées disparues ne sont toujours pas identifiées, soit 1.100 personnes. En 2018, pourtant, 100 nouveaux échantillons ont été analysés. Mais ils correspondaient à des ADN des victimes dont l'identité était déjà vérifiée.
La dernière victime annoncée du 11 septembre remonte à presque un an. En juillet 2018, Scott Michael Johnson, un analyste financier âgé de 26 ans lors de sa mort, avait été identifié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte