1 min de lecture

Mexique : un DJ israélien surnommé "Perplex" tué par balles lors d'une fête

Samedi lors d'une fête dans le Nord du Mexique, deux hommes, dont un disc-jockey israélien, ont été tués par balles.

DJ Perplex

Crédit : Capture Facebook / @Perplex

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la ville de San Luis Potosi, au Nord du Mexique, deux hommes, dont le DJ israélien surnommé "Perplex", ont été abattus samedi, a indiqué le bureau du procureur local. La police a été avertie vers 06h00 du matin "de coups de feu tirés dans une salle des fêtes". Selon le parquet de l’État de San Luis Potosi, qui fait état de deux morts et deux blessés, deux hommes armés ont fait irruption dans cette fête et ouvert le feu avant de s'enfuir.

Selon la même source, l'une des deux victimes correspond à "un homme qui portait des papiers d'identité au nom de Dahan, 45 ans, de nationalité israélienne et qui était vraisemblablement le DJ de la réunion". Il s'agit, d'après les médias locaux, de Ronen Dahan, artiste connu sous le nom de "Perplex".

Le disc-jockey, né en France, vivait dans la région de Stockholm d'après sa page Facebook. Il avait signalé vendredi, sa présence à San Luis Potosi. L'autre victime, qui a également été identifiée par le parquet est un homme de 31 ans appelé Alvaro.

Le territoire de San Luis Potosi au Mexique, disputé par plusieurs cartels de la drogue, est régulièrement le théâtre de règlements de comptes entre gangs.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info