Après avoir tué une femme et six enfants à Ecatepec, une ville de la banlieue de Mexico, un homme s'est donné la mort ont indiqué ce mercredi 24 décembre les autorités judiciaires locales.
Des agents de la police judiciaire ont trouvé à l'aube dans une maison les cadavres de six mineurs - quatre garçons et deux filles - étendus sans vie, côte à côte, sur un même matelas. Dans le même immeuble a été retrouvé le cadavre d'une femme sur un lit et un homme pendu à une corde placée sur une fenêtre.
Selon les autorités, "la principale piste de l'enquête indiquerait que l'homme adulte serait le responsable du décès des enfants, ainsi que de la femme, et qu'il s'est ensuite suicidé". Ces dernières n'ont indiqué ni l'identité, ni les liens de famille des victimes ni de possibles mobiles du crime.
Selon la même source, les six enfants sont morts asphyxiés tandis que la femme, leur mère selon la presse locale, présentait des marques de coups à l'abdomen, au thorax et au crâne.
Selon la presse locale, l'homme serait un militaire qui aurait commis le crime mardi soir, après être rentré à la maison pour se réunir avec la famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte