1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Mexique : il se pend après avoir tué une femme et six enfants
1 min de lecture

Mexique : il se pend après avoir tué une femme et six enfants

La police judiciaire a trouvé ce mercredi dans une maison près de Mexico les cadavres de six enfants, d'une femme et d'un homme.

Une voiture de police mexicaine (illustration).
Une voiture de police mexicaine (illustration).
Crédit : Pedro PARDO / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Après avoir tué une femme et six enfants à Ecatepec, une ville de la banlieue de Mexico, un homme s'est donné la mort ont indiqué ce mercredi 24 décembre les autorités judiciaires locales.

Des agents de la police judiciaire ont trouvé à l'aube dans une maison les cadavres de six mineurs - quatre garçons et deux filles - étendus sans vie, côte à côte, sur un même matelas. Dans le même immeuble a été retrouvé le cadavre d'une femme sur un lit et un homme pendu à une corde placée sur une fenêtre.

Le tueur serait un militaire

Selon les autorités, "la principale piste de l'enquête indiquerait que l'homme adulte serait le responsable du décès des enfants, ainsi que de la femme, et qu'il s'est ensuite suicidé". Ces dernières n'ont indiqué ni l'identité, ni les liens de famille des victimes ni de possibles mobiles du crime.

Selon la même source, les six enfants sont morts asphyxiés tandis que la femme, leur mère selon la presse locale, présentait des marques de coups à l'abdomen, au thorax et au crâne.

À lire aussi

Selon la presse locale, l'homme serait un militaire qui aurait commis le crime mardi soir, après être rentré à la maison pour se réunir avec la famille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/