Lulu avait une mission, détecter les bombes, mais un problème : elle n'était absolument pas intéressée par ce que son employeur lui demandait de faire. La CIA a pourtant tout tenté pour intéresser sa recrue, un labrador noir entraîné pour renifler les explosifs, à ce qu'elle attendait d'elle. Las, l'agence américaine de renseignement a dû se rendre à l'évidence : Lulu, considérée comme l'une des plus prometteuses membres de la nouvelle promotion de chiots de la CIA, se destinait à une autre vie.
"Lulu va nous manquer, mais c'était la bonne décision pour elle et nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle vie !", a tweeté le compte officiel de l'Agence, qui a raconté ce licenciement peu commun. Selon la CIA, cette chienne a commencé à montrer des "signes prouvant qu'elle n'était pas dans la recherche d'odeurs d'explosifs".
Lulu vit désormais avec son entraîneur, qui l'a adoptée, et passe désormais ses journées avec des enfants, à rester dans le jardin et manger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte