1 min de lecture
Une enseigne Ikea (illustration)
Crédit : JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'opération leur a pris 5 heures. Dans un magasin Ikea en Lituanie, un couple s'est amusé à remplacer les photos d'illustration dans 100 cadres.
La blague était savamment préméditée. Erikas Mališauskas et sa petite-amie Gintare Peckyte avaient visité en avance le magasin, afin de compter le nombre de cadres en rayon, et par conséquent le nombre de photos à imprimer. L'étape suivante a été de faire une sélection de photos du couple et de passer chez l'imprimeur. Au début, ils se cachaient dans les toilettes pour mettre en place leur supercherie, racontent-ils sur un blog. Puis ils se sont aperçus que personne ne leur prêtait attention, ce qui leur a permis de mener leur mission à bien.
Pour les deux amoureux, les photos d'illustration dans les cadres Ikea sont trop ennuyeuses et artificielles. C'est pourquoi ils ont décidé de les remplacer par des images de leurs voyages, de leurs soirées. Une prouesse dont ils étaient heureux de se vanter sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte