Dans le Surrey, un comté anglais à quelques dizaines de kilomètres de Londres, se trouve le cottage du film The Holiday sorti en 2006. Une comédie romantique de Noël avec un casting 5 étoiles : Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black.
Difficile de ne pas tomber amoureux du cottage de Kate Winslet, une maison charmante qui dans le film se situe en banlieue de Londres, tout en vieilles pierres et escaliers biscornus.
Vous pouvez désormais vivre le même rêve qu'Amanda et dormir dans la maison du film, Rosehill Cottage : ses propriétaires l'ont mise en location sur Airbnb. Et les réservations sont prises d'assaut !
En réalité, la maison a été copiée et reproduite dans un studio de cinéma plus proche de la capitale britannique. D’ailleurs quand Jon et Cressida ont acheté le cottage, ils ne comprenaient pas au début pourquoi des touristes la prenaient en photo.
Si vous ne pouvez pas vous offrir les 1.000£ (environ 1.140 euros) que coûtent les deux nuits dans le cottage, il y a tout de même une bonne nouvelle pour les fans : le tournage d’un second opus devrait commencer en 2023 avec à l’affiche les quatre mêmes stars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte