1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. La princesse Charlotte a reçu un cadeau très précieux pour son premier anniversaire
1 min de lecture

La princesse Charlotte a reçu un cadeau très précieux pour son premier anniversaire

LE CHIFFRE DU JOUR - La petite princesse a reçu des cadeaux de 64 pays différents, dont un hochet en or blanc incrusté de diamants, saphirs et rubis.

La princesse Charlotte a reçu un cadeau à 38.000 euros
La princesse Charlotte a reçu un cadeau à 38.000 euros
Crédit : Caroline Brenière / RTL.fr
Caroline Brenière

La princesse Charlotte a soufflé lundi 2 mai sa toute première bougie. Pour l'occasion, la famille royale était réunie à Anmer Hall, dans le Norfolk. Et la petite princesse a été très gâtée. Un cadeau se démarque cependant des autres : un hochet en or blanc d'un bijoutier américain, la Natural Sapphire Company, incrusté de diamants, rubis et saphirs, estimé à 38.000 euros

Elle a reçu deux autres hochets, un en bois de son grand-père Charles, et un second en argent massif d'Enrique Peña Nieto, président du Mexique. Au total, Baby Charlotte a reçu des cadeaux provenant de 64 pays différentsBarack et Michelle Obama, lors de leur récente visite, avaient offert un puzzle et une peluche à l'effigie de leur chien, BoDavid Cameron a quant à lui opté pour un grand classique : un recueil des comptes d'Andersen.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/