Le prestige de l'uniforme, ça vaut surtout quand on le porte, l'uniforme. Une policière mexicaine n'a peut-être pas saisi la nuance et en a fait les frais après avoir posté des photos d'elle, seins nus dans sa voiture de patrouille, sur les réseaux sociaux.
Nidia Garcia, policière à Escobedo, a été suspendue après cette série de clichés osés qui ont été partagés bien au-delà des frontières mexicaines. D'après le Daily Mail, cette mère de deux enfants aurait fait sont mea culpa via Facebook expliquant : "J’ai mal agi en me laissant être photographiée durant mes heures de travail alors que je portais toujours mon uniforme (...) Je veux m’excuser au secrétaire de la Sécurité et de la Justice et à la ville d’Escobedo pour cette action immorale"
Depuis la publication de ces photos, la policière mexicaine fait sensation sur les réseaux sociaux, mais ne s'attire pas toujours la sympathie des habitants d'Escobedo. Comme le révèle le Daily Mail, le jour où elle a pris ces photos en patrouille, trois personnes ont trouvé la mort dans les règlements de compte qui sont monnaie courante dans cette petite ville aux mains des narcotrafiquants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte