1 min de lecture Faits divers

La Haye : trois mineurs blessés dans une attaque au couteau, la police traque l'auteur

Un homme armé d'un couteau a fait trois blessés dans une rue commerçante de La Haye, au Pays Bas, ce vendredi 29 novembre. L'assaillant est toujours en fuite.

L'attaque est survenue dans une rue commerçante de la Haye.
L'attaque est survenue dans une rue commerçante de la Haye. Crédit : Capture d'écran Twitter
Charles Deluermoz

Au moins trois personnes ont été blessées vendredi soir lors d'une attaque au couteau dans une des rues les plus commerçantes de La Haye, a annoncé la police néerlandaise. Selon les médias néerlandais, les victimes, toutes mineures, ont été précisément ciblées et la piste terroriste a été écartée.

"Attaque au couteau avec plusieurs blessés dans la GroteMarktstraat à La Haye. Services d'urgence sur place", avait aussitôt annoncé la police de la ville sur Twitter, avant de préciser que trois personnes avaient été blessées. Les autorités sont toujours à la recherche de l'assaillant dont l'acte a été perpétré dans une rue très commerçante de La Haye, bondée en ce jour de soldes du "Black Friday".

La police a dit rechercher "un homme au teint légèrement basané", âgé de 40 à 50 ans et vêtu d'un manteau noir, d'un pantalon de jogging gris et d'une écharpe. Les autorités néerlandaises affirment que des "investigations approfondies" sont toujours en cours et précisent que les trois personnes blessées ont pu sortir de l'hôpital pour regagner leur domicile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Pays-Bas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants