Au moins trois personnes ont été blessées vendredi soir lors d'une attaque au couteau dans une des rues les plus commerçantes de La Haye, a annoncé la police néerlandaise. Selon les médias néerlandais, les victimes, toutes mineures, ont été précisément ciblées et la piste terroriste a été écartée.
"Attaque au couteau avec plusieurs blessés dans la GroteMarktstraat à La Haye. Services d'urgence sur place", avait aussitôt annoncé la police de la ville sur Twitter, avant de préciser que trois personnes avaient été blessées. Les autorités sont toujours à la recherche de l'assaillant dont l'acte a été perpétré dans une rue très commerçante de La Haye, bondée en ce jour de soldes du "Black Friday".
La police a dit rechercher "un homme au teint légèrement basané", âgé de 40 à 50 ans et vêtu d'un manteau noir, d'un pantalon de jogging gris et d'une écharpe. Les autorités néerlandaises affirment que des "investigations approfondies" sont toujours en cours et précisent que les trois personnes blessées ont pu sortir de l'hôpital pour regagner leur domicile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte