Un ex-principal de collège japonais a été arrêté mercredi au Japon. Il est soupçonné d'avoir monnayé des rapports sexuels avec plus de 12.000 femmes et jeunes filles au cours de nombreux séjours aux Philippines, a-t-on appris de sources médiatiques.
L'homme a été interpellé à Kanagawa, dans la banlieue de Tokyo, après une plainte d'une adolescente de 13 ans victime de ses agissements.
Yuhei Takashima a minutieusement classé près de 150.000 photographies de ses proies sur une période de 27 ans dans environ 400 albums. Il explique qu'il voulait "garder des souvenirs" de ses exploits, selon les médias nippons.
Yuhei Takashima, âgé de 64 ans, a déclaré à la police avoir commencé à payer pour des relations sexuelles lorsqu'il a été dépêché pour trois ans dans une école japonaise à Manille en 1988, précise l'agence Jiji.
Par la suite, il a continué au rythme de trois voyages par an aux Philippines, cumulant ainsi un total de 65 séjours. Pendant ce temps, il aurait eu des relations sexuelles avec environ 12.600 femmes, âgées de 13 à 70 ans.
La police n'a pas souhaité confirmer les dires concordants des différents médias.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte