1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Japon : arrêté pour avoir monnayé des relations avec 12.000 femmes
1 min de lecture

Japon : arrêté pour avoir monnayé des relations avec 12.000 femmes

Un Japonais de 64 ans a été interpellé après avoir eu des milliers de rapports tarifés aux Philippines, notamment avec des mineures.

Des prostituées à Manille (archive).
Des prostituées à Manille (archive).
Crédit : JAY DIRECTO / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un ex-principal de collège japonais a été arrêté mercredi au Japon. Il est soupçonné d'avoir monnayé des rapports sexuels avec plus de 12.000 femmes et jeunes filles au cours de nombreux séjours aux Philippines, a-t-on appris de sources médiatiques.

L'homme a été interpellé à Kanagawa, dans la banlieue de Tokyo, après une plainte d'une adolescente de 13 ans victime de ses agissements.

Yuhei Takashima a minutieusement classé près de 150.000 photographies de ses proies sur une période de 27 ans dans environ 400 albums. Il explique qu'il voulait "garder des souvenirs" de ses exploits, selon les médias nippons.

65 séjours aux Philippines

Yuhei Takashima, âgé de 64 ans, a déclaré à la police avoir commencé à payer pour des relations sexuelles lorsqu'il a été dépêché pour trois ans dans une école japonaise à Manille en 1988, précise l'agence Jiji.

À lire aussi

Par la suite, il a continué au rythme de trois voyages par an aux Philippines, cumulant ainsi un total de 65 séjours. Pendant ce temps, il aurait eu des relations sexuelles avec environ 12.600 femmes, âgées de 13 à 70 ans.

La police n'a pas souhaité confirmer les dires concordants des différents médias. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/