Drôle de couverture. La presse italienne nous apprend l'arrestation d'un homme de 55 ans à Gênes en Italie pour trafic de stupéfiants. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs grammes de haschisch. Si cet homme a été interpellé, c'est parce que les carabiniers italiens ont eu des doutes sur son travail. Alors propriétaire d'un salon de coiffure, les forces de l'ordre ont remarqué que le coiffeur accueillait de nombreux clients... chauves ! Ces derniers faisaient des passages éclairs au sein de l'établissement, ce qui a évoqué les soupçons.
Après plusieurs jours de surveillance, les carabiniers italiens ont interpellé le coiffeur-dealer et ont découvert des preuves conséquentes : 100 grammes de cocaïne, quatre balances de précision et du matériel de conditionnement des drogues. La chaine SkyTG24 explique que "certains clients se rendaient chez le coiffeur dans le seul but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres se faisaient couper les cheveux et demandaient à acheter une ou plusieurs doses". Le coiffeur est désormais incarcéré à la prison de Marassi, dans l'arrière-pays génois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte