1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Interview de Meghan et Harry : ils révèlent le sexe de leur deuxième enfant
1 min de lecture

Interview de Meghan et Harry : ils révèlent le sexe de leur deuxième enfant

Meghan Markle et le prince Harry ont révélé le sexe de leur deuxième enfant lors de l'interview accordée à Oprah Winfrey.

Le prince Harry et Meghan Markle ont donné une interview choc à Oprah Winfrey.
Le prince Harry et Meghan Markle ont donné une interview choc à Oprah Winfrey.
Crédit : Joe PUGLIESE / HARPO PRODUCTIONS / AFP
William Vuillez & AFP

C'est une fille ! Meghan Markle et le prince Harry se sont livrés à Oprah Winfrey lors d'une interview qui restera dans les annales. Pensées suicidaires, accusations de racisme, plusieurs sujets graves ont été évoqués dimanche soir. Mais Meghan et Harry ont aussi donné des nouvelles plus joyeuses comme le sexe de leur deuxième enfant. 

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, ils ont annoncé que l'enfant qu'ils attendent était une fille, dont l'arrivée est prévue pour "l'été". Après le petit Archie né en mai 2019, ce sera donc leur deuxième et dernier enfant, ont-ils assuré. "Avoir un garçon, puis une fille, que peut-on demander de plus?", a lancé Harry. "Deux, c'est tout", a renchéri Meghan.

Le couple a ensuite levé le voile sur sa vie à Montecito, en Californie, qu'ils qualifient de "meilleure que tous les contes de fées que vous avez lus". "Nous sommes passés de l'autre côté" après plusieurs mois de turbulences, a expliqué Meghan Markle. "Nous n'avons pas simplement survécu, nous nous épanouissons", a ajouté l'ancienne comédienne. "Toutes ces choses que j'espérais se sont réalisées. Et, d'une certaine façon, ce n'est que le début pour nous".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/