1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - Inondations à New York : 18.000 personnes privées d'électricités

La grosse pomme a subi de violents orages, qui ont paralysé les rues de la ville et l'état du New Jersey. Dans certains quartiers, les New yorkais avaient de l'eau jusqu'aux genoux.

>
Inondations à New York : 18.000 personnes privées d'électricité Crédit Image : M6Info | Crédit Média : M6Info | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Paul Turban

New York sous les eaux, après un épisode caniculaire. La ville américaine a subi de violents orages depuis lundi 22 juillet, qui ont paralysé les rues et l'État du New Jersey. Ces derniers jours, elle a connu une vague de chaleur importante, quand un rafraîchissement a créé ces orages torrentiels. 

Les images de l'inondation montrent des promeneurs ayant de l'eau jusqu'aux genoux dans les rues. D'autres images ont encore présenté des voitures stationnés largement immergées dans l'eau brunâtre. 

Les autorités ont appelé les habitants à éviter de prendre le métro et à ne pas rouler dans les zones inondées. Ces intempéries ont privé 18.000 personnes d'électricité dans l'est américain. Sont particulièrement concernés les quartiers de Brooklyn, du Queens, de Staten Island et du New Jersey.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Inondations New York
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants