Une histoire incroyable. Le passager d'un vol Mumbai-Kokalta a été débarqué après avoir essayé de rentrer dans la cockpit pour charger son téléphone portable, rapporte le quotidien britannique The Guardian.
En état d'ivresse, l'individu a tenté de pénétrer dans le poste de pilotage alors que l'avion était sur le point de décoller en direction de Kokalta, dans l'ouest de l'Inde. "Alors qu’un avion IndiGo était au sol, un passager indiscipliné a tenté de pénétrer dans le cockpit en déclarant que son téléphone portable devait être chargé", relate la compagnie aérienne.
L'individu a immédiatement été exclu du vol et conduit devant la police pour "violation de la sécurité", avant d'être relâché. C'est le deuxième incident de ce type cette semaine. Récemment, un passager d'un vol Delhi-Patna a tenté d'ouvrir la porte arrière de l'appareil. Il aurait cru qu'il s'agissait des toilettes. L'homme a été arrêté par l'équipage avant d'être remis aux forces de l'ordre.
La semaine dernière, l'équipage d'un avion de Jet Airways avait oublié de pressuriser la cabine. Une trentaine de personnes ont été hospitalisées suite à des saignements de nez, de maux de têtes et de douleurs aux oreilles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte