1 min de lecture
L'Australien Nick Kyrgios le 1er septembre 2015
Crédit : AFP/C.Brunskill
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Face à la catastrophe écologique et humaine qu'ont provoquée les incendies en Australie, plusieurs joueurs de tennis comme Nick Kyrgios, qui participent actuellement à l'ATP Cup, s'engagent et se mobilisent en levant des fonds pour venir en aide à la population, rapporte l'Équipe.
L'Australien Nick Kyrgios avait déjà interpellé sa fédération, qui l'a entendu car une levée de fonds a été mise en place. L'ATP Cup espère pouvoir donner plus de 150.000 dollars à la fin de la compétition.
Mais en plus de cela, le joueur vient d'annoncer qu'il s'engageait à verser 200 dollars par ace réalisé tout au long de sa tournée australienne, qui s'achèvera à l'Open Australie du 20 janvier au 2 février.
D'autres joueurs comme Alex de Minaur et John Millman on suivit le mouvement en versant respectivement 250 et 100 dollars par ace.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte