1 min de lecture Australie

Incendies en Australie : Nick Kyrgios, très ému, promet 200 dollars par aces aux victimes

VU DANS LA PRESSE - En larmes, Nick Kyrgios décide de venir en aide aux victimes des incendies qui ravagent l'Australie.

L'Australien Nick Kyrgios le 1er septembre 2015
L'Australien Nick Kyrgios le 1er septembre 2015 Crédit : AFP/C.Brunskill
Venantia
Venantia Petillault

Face à la catastrophe écologique et humaine qu'ont provoquée les incendies en Australie, plusieurs joueurs de tennis comme Nick Kyrgios, qui participent actuellement à l'ATP Cup, s'engagent et se mobilisent en levant des fonds pour venir en aide à la population, rapporte l'Équipe.

L'Australien Nick Kyrgios avait déjà interpellé sa fédération, qui l'a entendu car une levée de fonds a été mise en place. L'ATP Cup espère pouvoir donner plus de 150.000 dollars à la fin de la compétition.

Mais en plus de cela, le joueur vient d'annoncer qu'il s'engageait à verser 200 dollars par ace réalisé tout au long de sa tournée australienne, qui s'achèvera à l'Open Australie du 20 janvier au 2 février. 

D'autres joueurs comme Alex de Minaur et John Millman on suivit le mouvement en versant respectivement 250 et 100 dollars par ace.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Australie Incendie Tennis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants