La réaction peu paraître (un peu) exagérée, mais c'est celle qu'a eu ce jeune Indien au train de vie aisé, vivant dans l'État de Haryana, au nord du pays. Pour son anniversaire, déçu de recevoir en cadeau une BMW série 3, le jeune homme a décidé de clamer haut et fort son mécontentement. Et pour cause : il avait demandé une Jaguar.
Il s'est donc rendu près d'une rivière pour y jeter la voiture de luxe. La scène, filmée, a fait le tour des réseaux sociaux. D'après le Daily Mail, ce fils d'un propriétaire local aurait par la suite regretté son geste et tenté de récupérer le véhicule à plusieurs reprises. En vain. La BMW a en effet fini par couler dans la rivière.
La vidéo a choqué les internautes, qui ont expliqué au jeune capricieux qu'il aurait été plus judicieux de revendre la voiture et de se servir de l'argent pour aider les plus démunis.
En Inde, le coût moyen d'une BMW série 3 est aux alentours de 3,5 millions de roupies, soit un peu plus de 43.000 euros. Une Jaguar, elle, approche les 63.000 euros (5 millions de roupies).
Cet anniversaire lui aura peut-être servi de leçon...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte