1 min de lecture Inde

Inde : il jette sa BMW reçue en cadeau dans la rivière, parce qu'il voulait une Jaguar

Ce fils d'un propriétaire local a par la suite regretté son geste et tenté de récupérer le véhicule à plusieurs reprises. En vain.

Il jette sa BMW reçue en cadeau dans la rivière, parce qu'il voulait une Jaguar
Il jette sa BMW reçue en cadeau dans la rivière, parce qu'il voulait une Jaguar Crédit : Twitter @shamsherkainth
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

La réaction peu paraître (un peu) exagérée, mais c'est celle qu'a eu ce jeune Indien au train de vie aisé, vivant dans l'État de Haryana, au nord du pays. Pour son anniversaire, déçu de recevoir en cadeau une BMW série 3, le jeune homme a décidé de clamer haut et fort son mécontentement. Et pour cause : il avait demandé une Jaguar.

Il s'est donc rendu près d'une rivière pour y jeter la voiture de luxe. La scène, filmée, a fait le tour des réseaux sociaux. D'après le Daily Mail, ce fils d'un propriétaire local aurait par la suite regretté son geste et tenté de récupérer le véhicule à plusieurs reprises. En vain. La BMW a en effet fini par couler dans la rivière.

La vidéo a choqué les internautes, qui ont expliqué au jeune capricieux qu'il aurait été plus judicieux de revendre la voiture et de se servir de l'argent pour aider les plus démunis.

En Inde, le coût moyen d'une BMW série 3 est aux alentours de 3,5 millions de roupies, soit un peu plus de 43.000 euros. Une Jaguar, elle, approche les 63.000 euros (5 millions de roupies).

À lire aussi
Un bébé à la naissance (illustration) Inde
Inde : un bébé enterré vivant sauvé in extremis

Cet anniversaire lui aura peut-être servi de leçon...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inde Insolite Auto
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants