1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Harvey Weinstein suit "une thérapie intensive" contre l'addiction au sexe
1 min de lecture

Harvey Weinstein suit "une thérapie intensive" contre l'addiction au sexe

Après l'éclatement du scandale, le producteur américain se serait rendu dans un centre spécialisé dans les addictions sexuelles, en Arizona.

Harvey Weinstein, célèbre producteur américain
Harvey Weinstein, célèbre producteur américain
Crédit : Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Cela fait-il partie de la défense d'Harvey Weinstein ? Le célèbre producteur américain, au cœur d'un important scandale, a annoncé qu'il pourrait se rendre dans un centre afin de lutter contre ses addictions sexuelles. 

Après les nombreuses révélations, qui ont notamment poussé sa femme à le quitter et son entreprise à le renvoyer, le magnat a assuré "travailler sur lui même", selon des propos rapportés par le site Page Six. "Je réalise que je dois travailler sur moi-même et changer. Je suis une thérapie intensive. Je ne sais pas si je vais aller en Europe pour une cure. Je ne sais vraiment pas où je vais", a-t-il expliqué.

Selon le très informé site américain TMZ, Harvey Weinstein aurait pris la direction de l'Arizona afin de commencer une cure, notamment contre l'addiction au sexe. Si un voyage en Europe, et plus précisément en Suisse a un temps été évoqué, les plans ont semble-t-il changé dans l'entourage du producteur. 

Une cure de 45 jours ?

Celui qui est accusé par Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Asia ArgentoCara Delevingne mais aussi Léa Seydoux, Judith Godrèche et Emma de Caunes notamment, aurait posé ses valises à Wickenburg, où se situe un centre très réputé. 

À lire aussi

Toujours selon TMZ, ce centre proposerait une cure de désintoxication de 45 jours pour toutes les personnes ayant des problèmes de dépendance sexuelle. Rien n'a cependant été confirmé sur son lieu de traitement ou encore la durée de sa cure.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/