Un maigre lot de consolation. Les Foo Fighters a remporté dimanche les trois Grammy Awards pour lesquels il était nommé. Le groupe de rock américain remporte ainsi les Grammys du meilleur album de rock, de la meilleure chanson rock et de la meilleure performance rock.
Ces récompenses interviennent une semaine après la mort de Taylor Hawkins, le batteur du groupe. Pour cette cérémonie, aucun représentant du groupe n'est venu à Las Vegas où se tient cette année la grande fête de l'industrie musicale américaine.
Le batteur, l'un des piliers du groupe dont il faisait partie depuis 1997, est décédé fin mars dans un hôtel de la capitale colombienne. Une analyse toxicologique révélée par le parquet colombien a fait état de cannabis, d'antidépresseurs et d'opiacés dans son organisme, sans donner les raisons de sa mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte