Le prince Harry est allé déposer une gerbe dans le plus grand des secrets au château de Windsor. Un hommage privé et loin des caméras pour celui qui entretient des relations difficiles avec sa famille. Actuellement, résidant en Californie avec sa femme Meghan Markle, le prince Harry ne s'était pas rendu au Royaume-Uni depuis cinq mois.
Harry est à Londres pour les WellChild Awards annuels, selon Sky News, et devrait se rendre dans un studio d'enregistrement communautaire à Nottingham. À l'heure actuelle, le doute persiste au sujet de possibles retrouvailles familiales.
Pour rappel, il entretient des relations conflictuelles avec son père, le roi et son frère, le prince William. La dernière fois que les deux frères se sont retrouvés, c'était pour le diagnostic concernant le cancer du roi Charles, il y a plus d'un an et demi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte