1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une fusillade dans un supermarché du Colorado fait "plusieurs morts"
1 min de lecture

États-Unis : une fusillade dans un supermarché du Colorado fait "plusieurs morts"

"Plusieurs personnes ont été tuées dans cet incident", dont un policier, a annoncé le commandant de la police de la ville de Boulder. Toutefois, ce dernier s'est refusé à donner le nombre exact de victimes.

Une fusillade a éclaté dans un supermarché du Colorado lundi 22 mars 2021.
Une fusillade a éclaté dans un supermarché du Colorado lundi 22 mars 2021.
Crédit : Jason Connolly / AFP
Marie Gingault & AFP

Une fusillade a éclaté lundi 22 mars dans un supermarché de la ville américaine de Boulder, dans le Colorado. La police a d'ores et déjà annoncé que plusieurs victimes étaient à déplorer, dont un policier. 

"Plusieurs personnes ont été tuées dans cet incident", a déclaré Kerry Yamaguchi, le commandant de la police de la ville. Ce dernier s'est refusé à donner le nombre exact de victimes. "J'ai le regret d'annoncer que l'une d'entre elles était un policier de la ville de Boulder", a-t-il précisé.

Dans l'après-midi, une vaste opération de police avait été déclenchée après que plusieurs tirs aient retenti. Une source policière a indiqué à la télévision ABC que des policiers s'étaient rendus sur place après avoir reçu une alerte concernant la présence d'un tireur sur le parking du supermarché King Soopers à Boulder, dans le Colorado.

Aucun détail précis n'a été communiqué à propos du nombre de victimes ni sur leur identité. Toutefois, le gouverneur du Colorado et le maire de Boulder ont tous deux parlé d'une "tragédie". "Notre communauté va bientôt pleurer ses pertes", a tweeté le maire de la ville, Sam Weaver.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/