1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une file d’attente de 14 heures pour un hamburger
1 min de lecture

États-Unis : une file d’attente de 14 heures pour un hamburger

La chaîne de fast-food In-N-Out a été victime de son succès lors de l’ouverture de deux nouveaux restaurants au Colorado.

Les burgers In-N-Out sont victimes de leur succès.
Les burgers In-N-Out sont victimes de leur succès.
Crédit : Tommaso Boddi / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Gaétan Trillat

Oubliez MacDonald’s et Burger King, la nouvelle chaîne de fast-food à la mode aux États-Unis se nomme In-N-Out. L’entreprise californienne s’implante petit à petit dans d’autres États de l’Ouest américain et l’ouverture de deux restaurants au Colorado, vendredi 20 novembre, a eu un retentissement phénoménal.

À Aurora, un énorme embouteillage s’est créé, obligeant la police à communiquer sur les réseaux sociaux et à encourager les clients à "se rendre dans un autre restaurant et essayer In-N-Out une autre fois". Le temps d’attente pour obtenir son hamburger-frites a grimpé jusqu’à quatorze heures, selon les autorités. 

La même scène s’est produite à Colorado Springs, a rapporté le journal local The Gazette. “C’est une expérience marrante et excitante, je ne regrette pas”, a confié un client.

La chaîne, qui compte désormais 360 restaurants dans le pays, s’est dite satisfaite "au-delà de ses espérances".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/