Oubliez MacDonald’s et Burger King, la nouvelle chaîne de fast-food à la mode aux États-Unis se nomme In-N-Out. L’entreprise californienne s’implante petit à petit dans d’autres États de l’Ouest américain et l’ouverture de deux restaurants au Colorado, vendredi 20 novembre, a eu un retentissement phénoménal.
À Aurora, un énorme embouteillage s’est créé, obligeant la police à communiquer sur les réseaux sociaux et à encourager les clients à "se rendre dans un autre restaurant et essayer In-N-Out une autre fois". Le temps d’attente pour obtenir son hamburger-frites a grimpé jusqu’à quatorze heures, selon les autorités.
La même scène s’est produite à Colorado Springs, a rapporté le journal local The Gazette. “C’est une expérience marrante et excitante, je ne regrette pas”, a confié un client.
La chaîne, qui compte désormais 360 restaurants dans le pays, s’est dite satisfaite "au-delà de ses espérances".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte