"Que cette journée vous apporte repos et paix", écrivait-elle sur Instagram quelques heures avant le drame. Cheslie Kryst, élue miss America en 2019, est décédée dans la matinée du dimanche 30 janvier après avoir sauté du haut de son immeuble, situé à New York.
La jeune femme de 30 ans, engagée pour la réforme de la justice pénale, multipliait les casquettes. Avocate, elle avait un temps mis sa carrière entre parenthèses après avoir été nommée Miss America. Elle tenait également un blog de conseils mode et était animatrice pour le média américain ExtraTV, précise BFMTV, relayant une information de CNN.
La triste nouvelle a été annoncée par la famille de Cheslie Kryst. "Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie. Sa lumière était de celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force", a-t-elle écrit dans un communiqué, précisant que la jeune femme Cheslie avait "incarné l’amour et servi les autres" dans tout ce qu'elle avait entrepris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte