Au milieux des flammes. Lors de leur intervention, les pompiers du secteur de San Bernardino, en Califonie (États-Unis), ont décidé de filmer leur travail. Arrivés sur les lieux de l'incendie d'une maison de Victorville, ces soldats du feu montrent, dans une vidéo publiée vendredi 31 juillet 2015, le peu de temps qu'ils ont pour agir.
Tandis qu'une équipe tente de contrôler l'incendie grâce à des lances d'un côté de la maison, le pompier qui porte la caméra sur son casque en fait le tour, scie les cadenas d'une grille et monte sur le toit à l'aide d'une échelle. En quelques secondes, il se retrouve en haut et, à l'aide d'une tronçonneuse, découpe plusieurs pans du toit afin de faire échapper la fumée de l'habitation. Cela, afin de faciliter le travail de ses collègues au sol.
Sur la vidéo, l'homme est au contact des flammes à plusieurs reprises, heureusement sans conséquences. Selon le compte Youtube des pompiers de San Bernardino, la famille qui se trouvait à l'intérieur de la maison s'en est sortie saine et sauve. Du trottoir, elle a pu observer l'intervention des soldats du feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte