1 min de lecture
Le lycée Iroquois, Louisville, Kentucky
Crédit : Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Effroi dans le Kentucky. Un lycéen a été arrêté par la police locale, après avoir violemment frappé un autre élève de son établissement. Ce dernier a été retrouvé "baignant dans une mare de sang" dans les toilettes de l'Iroquois College à Louisville, le 14 novembre dernier.
Âgé de 18 ans, l'agresseur présumé nie pour le moment les accusations. Toujours détenu par la justice, sa caution de sortie est de 25.000 dollars. Selon le Lexington Herald-Leader, qui a rapporté l'incident, trois autres personnes auraient également frappé la victime. Souffrant d'autisme, celle-ci a été transportée à l'hôpital, après avoir été retrouvée inconsciente par un autre de ses camarades.
Édenté, la mâchoire fracturée, le jeune homme de 17 ans a été transporté à l’hôpital et a dû être opéré en urgence. À son réveil, il a affirmé aux autorités ne pas connaître ses agresseurs. Les motivations de ces derniers demeurent d'ailleurs floues, aucun vol n'a été signalé, les quatre assaillants auraient simplement jeté le téléphone de leur victime au sol, avant de s'en prendre physiquement à elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte