1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un chien sauvé après avoir été coincé cinq jours entre deux murs
1 min de lecture

États-Unis : un chien sauvé après avoir été coincé cinq jours entre deux murs

C'est dans la ville de Cincinnati, aux États-Unis, qu'un chien a été sauvé par les pompiers, après avoir passé cinq jours coincé entre deux murs de béton.

Un chien, coincé entre deux murs depuis 5 jours, a été sauvé
Un chien, coincé entre deux murs depuis 5 jours, a été sauvé
Crédit : Capture Newsweek
Charlotte Diry

Dimanche 18 juillet, les pompiers de Cincinnati dans l'Ohio, ont été appelé pour secourir un chien selon le média américain Newsweek. Une intervention de base ordinaire. Mais en arrivant sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert que l'animal, prénommé Gertie, était tombé dans une crevasse et coincé entre deux murs de béton. Et ce, depuis cinq jours. 

Pour effectuer le sauvetage de ce chien, les pompiers ont dû utiliser un marteau et percer un trou dans le mur. Au total, ils auront mis une dizaine de minutes à démolir une partie du bâtiment, puis mettre le chien en sécurité. Gertie a enfin pu retrouver ses propriétaires Connie Frick et Lynn Herman qui ont assuré que leur animal de compagnie se portait bien malgré un peu de fatigue. 

Gertie avait disparu depuis cinq jours et des affiches avaient été mises dans les rues de la ville afin de tenter de le retrouver. Connie Frick et Lynn Herman avait alors confirmé que leur chien s'était bien enfui ce jour là, après que celle-ci ait ouvert la porte d'entrée de leur domicile. Les propriétaires de Gertie ont déclaré être très reconnaissants envers leurs voisins qui ont prévenu les secours après avoir entendu des cris de chiens. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/