1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un centenaire tue sa femme à coups de hache
1 min de lecture

États-Unis : un centenaire tue sa femme à coups de hache

Dimanche soir dernier, un homme de 100 ans a assassiné sa femme à coups de hache avant de se donner la mort dans leur domicile situé non loin de New York.

Michael Juskins a tué sa femme à coups de hache
Michael Juskins a tué sa femme à coups de hache
Crédit : AFP
Julien Quelen & AFP

La scène, qui pourrait être tout droit sorti d'un film d'épouvante, s'est produite dimanche soir dernier dans la localité d'Elmwood Park dans le New Jersey. Michael Juskin, centenaire depuis le mois de novembre dernier, a froidement assassiné sa femme de 88 ans à coups de hache alors qu'elle dormait dans son lit. 

John Molinelli, procureur du comté de Bergen, a précisé que l'homme s'était ensuite donné la mort en s'ouvrant les veines avec un couteau dans sa salle de bain, ajoutant sur Twitter que le motif du meurtre restait encore inconnu, en dépit des récentes disputes conjugales rapportées. Par ailleurs, le site NorthJersey.com précise que la famille de Michael Juskin aurait indiqué aux autorités qu'il souffrait de démence. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.