Mardi, la porte-parole de l'administration Biden, Jen Psaki, a fait savoir que des membres totalement vaccinés du personnel de la Maison-Blanche ont été testés positifs à la Covid-19, dont un dernier cas lundi, sans préciser à quand remontent les premières contaminations. "Un responsable de la Maison-Blanche totalement vacciné a été testé positif à la Covid-19 hier", a-t-elle dit lors de son point presse quotidien, précisant que cette personne, dont l'identité n'a pas été donnée, se trouvait à l'extérieur de la Maison-Blanche et présentait des symptômes "légers".
La porte-parole, qui répondait à une question sur une information donnée par la presse américaine, a par la suite précisé qu'il ne s'agissait pas d'un responsable de premier rang. Il y a eu" d'autres cas de personnes vaccinées testées positives à la Covid-19 au sein du personnel de la Maison-Blanche", a-t-elle ensuite ajouté, sans donner le nombre exact.
Elle a fait savoir que les protocoles sanitaires à la Maison-Blanche n'avaient "pas été modifiés", et que le président Joe Biden était lui testé "toutes les deux semaines environ".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte