Deux semaines après l'explosion en vol d'un moteur d'un Boeing 737 de la compagnie américaine Southwest qui avait causé le décès d'une passagère, un autre appareil de la Southwest a dû atterrir en urgence à Cleveland, vers 11 heures du matin ce mercredi 2 mai, rapporte le New York Post.
Le vol au départ de Chicago et qui devait aller à Newark a été détourné après qu'une fenêtre s'est fracturée pendant le vol. Les passagers ont entendu un "crac" sur l'un des hublots de l'avion. Selon une porte-parole de la compagnie, l'avion a dû être dévié pour "une opération de maintenance sur l'une des multiples couches d'un des hublots".
Arrivés à Cleveland, les 76 passagers du vol ont été pris en charge et redirigés vers un autre avion. Aucune victime n'est à déplorer.
Le 18 avril dernier, un moteur d'un Boeing de la Southwest avait explosé en vol, brisant l'un des hublots. Une passagère avait manqué d'être aspirée à travers avant d'être rattrapée. Elle était décédée des suites de ses blessures, à l'hôpital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte