1 min de lecture Fusillade usa

États-Unis : trois morts et trois blessés après une fusillade dans l'Illinois

Une fusillade a causé la mort de trois personnes dans une salle de bowling de Rockford, dans l’Illinois. Trois blessés ont été hospitalisés tandis que la police a arrêté un suspect.

Une voiture de police à Rockford, dans l'Illinois (illustration)
Une voiture de police à Rockford, dans l'Illinois (illustration) Crédit : SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Les États-Unis sont à nouveau endeuillés par une fusillade meurtrière. Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées par un individu qui a ouvert le feu, samedi 26 décembre, dans une salle de bowling à Rockford, dans l'Illinois, a indiqué la police. La police locale a demandé à la population de se tenir à l'écart de cet endroit. 

"L'enquête se poursuit. Nous avons trois personnes décédées", a dit le chef de la police, Dan O'Shea lors d'une conférence de presse organisée sur les lieux. Il a ajouté que trois autres personnes blessées par balles ont été hospitalisées.

"Nous avons arrêté un suspect. C'est plus où moins ce que nous avons pour l'instant", a déclaré M. O'Shea sans donner davantage de détails. L'établissement où s'est déroulé l'incident a posté un message sur son compte Facebook : "Priez s'il vous plaît".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade usa Fusillade Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants