1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : le fils de Trump se moque d'Alec Baldwin avec des t-shirts satyriques
1 min de lecture

États-Unis : le fils de Trump se moque d'Alec Baldwin avec des t-shirts satyriques

Le fils aîné de Donald Trump propose à la vente sur son site internet, des vêtements où on peut lire : "Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens".

Donald Trump Jr, à Vancouver le 28 février 2017
Donald Trump Jr, à Vancouver le 28 février 2017
William Vuillez

"Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens". La "blague", si tant est qu'on peut l'appeler ainsi, est de très mauvais goût. Elle est signée de Donald Trump Jr., fils ainé de l'ancien président des États-Unis, qui commercialise sur son site, des vêtements se moquant de la tragédie qui a touché Alec Baldwin. Sur le tournage d'un western, l'acteur a tué par balles jeudi 21 octobre la directrice artistique du film et blessé le réalisateur. 

Des coups de feu sans doute accidentels, puisque visiblement l'acteur ne savait pas que l'arme qu'il avait en main était chargée avec des balles réelles. Toujours est-il que la tragédie semble avoir amusé le fils aîné de Donald Trump qui propose à la vente sur son site internet, des vêtements où on peut lire : "Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens". 

Dans une story Instagram, Donald Trump Jr. a même publié un montage photo de l'acteur portant un de ses t-shirts. Défenseur du port d’armes à feu, Donald Trump Jr. a également posté une photo d'Alec Baldwin sur son compte Instagram avec pour légende : "Ce regard qu’on a lorsqu’un fou anti-armes tue plus de gens que votre vaste collection d’armes à feu ne l’a jamais fait".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/