"Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens". La "blague", si tant est qu'on peut l'appeler ainsi, est de très mauvais goût. Elle est signée de Donald Trump Jr., fils ainé de l'ancien président des États-Unis, qui commercialise sur son site, des vêtements se moquant de la tragédie qui a touché Alec Baldwin. Sur le tournage d'un western, l'acteur a tué par balles jeudi 21 octobre la directrice artistique du film et blessé le réalisateur.
Des coups de feu sans doute accidentels, puisque visiblement l'acteur ne savait pas que l'arme qu'il avait en main était chargée avec des balles réelles. Toujours est-il que la tragédie semble avoir amusé le fils aîné de Donald Trump qui propose à la vente sur son site internet, des vêtements où on peut lire : "Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens".
Dans une story Instagram, Donald Trump Jr. a même publié un montage photo de l'acteur portant un de ses t-shirts. Défenseur du port d’armes à feu, Donald Trump Jr. a également posté une photo d'Alec Baldwin sur son compte Instagram avec pour légende : "Ce regard qu’on a lorsqu’un fou anti-armes tue plus de gens que votre vaste collection d’armes à feu ne l’a jamais fait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte