L'acteur Alec Baldwin, qui a tué accidentellement une directrice de la photographie sur le tournage de "Rust" la semaine dernière, n'est pas à l'abri de poursuites pénales a déclaré ce mercredi 27 octobre la procureure chargée de l'enquête sur le tir mortel.
"Toutes les options sont sur la table à ce stade" et "personne n'est exclu" concernant d'éventuelles poursuites, a affirmé la procureure de Santa Fe, Mary Carmack-Altwies, lors d'une conférence de presse. "C'est lui qui a actionné l'arme", a relevé de son côté le shérif du comté de Santa Fe (Nouveau-Mexique), Adan Mendoza.
Des perquisitions ont eu lieu au ranch de Bonanza Creek, où Halyna Hutchins été mortellement touchée le 21 octobre dernier. Près de 500 munitions ont été saisies, a précisé le shérif du comté de Santa Fe, Adan Mendoza. Celles-ci vont être analysées par un laboratoire du FBI, ainsi que le projectile mortel tiré par Alec Baldwin. En attendant les conclusions, les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un mélange de cartouches factices, de cartouches à blanc et de munitions réelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte