1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Alec Baldwin auteur d'un tir mortel : des poursuites ne sont "pas exclues"
1 min de lecture

Alec Baldwin auteur d'un tir mortel : des poursuites ne sont "pas exclues"

Selon la procureure en charge de l'enquête, "toutes les options sont sur la table" concernant d'éventuelles poursuites pénales à l'encontre d'Alec Baldwin.

Des fleurs déposées devant l'entrée de la zone de tournage du film "Rush", en hommage à Halyna Hutchins, tuée accidentellement par Alec Baldwin la semaine dernière
Des fleurs déposées devant l'entrée de la zone de tournage du film "Rush", en hommage à Halyna Hutchins, tuée accidentellement par Alec Baldwin la semaine dernière
Crédit : Mostafa Bassim Adly / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
Nicolas Barreiro & AFP

L'acteur Alec Baldwin, qui a tué accidentellement une directrice de la photographie sur le tournage de "Rust" la semaine dernière, n'est pas à l'abri de poursuites pénales a déclaré ce mercredi 27 octobre la procureure chargée de l'enquête sur le tir mortel.

"Toutes les options sont sur la table à ce stade" et "personne n'est exclu" concernant d'éventuelles poursuites, a affirmé la procureure de Santa Fe, Mary Carmack-Altwies, lors d'une conférence de presse. "C'est lui qui a actionné l'arme", a relevé de son côté le shérif du comté de Santa Fe (Nouveau-Mexique), Adan Mendoza.

Des perquisitions ont eu lieu au ranch de Bonanza Creek, où Halyna Hutchins été mortellement touchée le 21 octobre dernier. Près de 500 munitions ont été saisies, a précisé le shérif du comté de Santa Fe, Adan Mendoza. Celles-ci vont être analysées par un laboratoire du FBI, ainsi que le projectile mortel tiré par Alec Baldwin. En attendant les conclusions, les enquêteurs pensent qu'il s'agit d'un mélange de cartouches factices, de cartouches à blanc et de munitions réelles.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/