La Chambre des représentants des Etats-Unis a adopté jeudi de justesse la loi de finances 2015, moins de trois heures avant la date-butoir, écartant ainsi tout risque de paralysie fédérale.
Après une journée de suspense au Congrès, les représentants ont adopté par 219 voix contre 206 la loi finançant l'Etat fédéral américain jusqu'en septembre 2015, surmontant l'opposition de nombreux démocrates et républicains. Le Sénat pourrait adopter le texte dès vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte