Elle s'était volatilisée après une soirée arrosée. Une jeune femme de 19 ans, a été retrouvée morte dans le congélateur d'un hôtel de Chicago. Si les circonstances exactes de sa mort n'ont pas encore été établies par l'autopsie, elle serait décédée d'hypothermie dans la nuit de vendredi à samedi, après être entrée d'elle-même dans la chambre froide. Son corps n'a été retrouvé par la police que ce dimanche 10 septembre.
"Je suis horrifiée. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer. C'est incroyable", a réagi la mère de la jeune femme, rapporte le Chicago Tribune. La victime avait rejoint des amis dans l'une des chambres du Crown Plaza Hotel de Rosemont, à côté de Chicago.
Elle aurait ensuite quitté la soirée, visiblement ivre, d'après les caméras de sécurité de l'établissement consultées par la police. La jeune femme pourrait avoir pensé que le congélateur était un ascenseur, avant de se retrouver enfermée dedans et d'y laisser la vie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.