Une erreur de livraison peut avoir des conséquences inattendues. Un jeune livreur en a fait les frais, ce vendredi 8 septembre, dans la commune de Pau.
Alors qu'il se rend dans un immeuble du centre-ville pour y déposer une pizza commandée par un résident, l'homme se trompe d'étage et sonne au mauvais appartement. Conséquence de cette intrusion : il est accueilli par un quinquagénaire braquant un fusil à pompe factice sur lui, selon des informations rapportées par Sud Ouest.
Connu des services de police, le résident a expliqué user de cette technique pour décourager les ex compagnons de sa femme qui feraient régulièrement irruption au domicile conjugal. L'homme devra comparaître devant le tribunal correctionnel le 23 janvier prochain pour "violences avec arme", note le journal local.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte