Deux semaines que la petite Maëlys est introuvable. "Quinze jours d'attente, une attente insoutenable, insupportable", décrit Fabien Rajon, avocat des parents de la fillette de 9 ans, disparue depuis la nuit du samedi au dimanche 27 août alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. "Le temps avançant, on a toujours de plus amples raisons d'être pessimistes", confie l'avocat.
Pour autant, les parents de ma fillette gardent espoir. "Il y a une mobilisation de la part des gens qui est très importante, avec des recherches qui sont effectuées spontanément, parce qu'aussi il y a des investigations de très haut niveau (...) et parce qu'aussi ils se raccrochent à quelques petits éléments d'espoir et parce qu'ils veulent croire qu'une nouvelle rassurante pourrait arriver un jour", poursuit l'avocat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte