1 min de lecture
DonaldJTrump2024.com est un site parodique créé par le duo The Good Liars (capture écran)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Encore une pique envoyée au président américain sortant. Sur Twitter, les humoristes de The Good Liars, Jason Selvig et Davram Stiefler ont annoncé mardi 24 novembre avoir récupéré le domaine DonaldJTrump2024.com.
Le titre du site internet est sans équivoque : "J'ai perdu l'élection de 2020". De nombreux sous-titres apparaissent également pour rappeler la défaite du candidat républicain, "Trump perdu", "Trump est un perdant" et "Trump a perdu l'élection".
Une parodie créée pour le plus grand bonheur des internautes, dont les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Une bannière indiquant "cliquez ici pour faire un don à un comité d'action politique qui n'a rien à voir avec mon équipe de défense juridique" apparaît également en haut du lien, note The Guardian.
Les deux humoristes ont proposé à Donald Trump de lui transférer le domaine. Pour ce faire, une condition. Le président des États-Unis doit poster un tweet indiquant "Je m'appelle Donald Trump et j'ai perdu l'élection DE LOIN. Je suis un perdant. TRISTE !" Pour l'heure, Donald Trump n'a pas donné suite à cette initiative.
D'autres sites internet parodiques ont fait leur apparition sur la toile ces dernières semaines. Mercredi par exemple, le domaine loser.com renvoyait les internautes vers la page Wikipédia de Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte