C'est une histoire qui ne manque pas de mordant. En Floride, aux États-Unis, deux hommes ont récemment été arrêtés après avoir voulu faire boire de la bière à un alligator qu'ils avaient eux-mêmes capturés.
Selon le média local TC Palm, qui consulté un rapport de l'agence floridienne de protection de la faune, la soirée était déjà bien avancée, le 26 août dernier, dans la ville de Palm City, au nord de Palm Beach, lorsque Noah Osborne, 22 ans, s'est saisi à mains nues d'un alligator.
Son ami Timothy Kepke, 27 ans, a ensuite poussé l'animal à lui mordre le bras, avant de lui verser de la bière dans la gueule. Selon une vidéo de l'incident mentionnée dans le rapport de l'agence environnementale, l'alligator a alors réagi avec agressivité.
Ce n'est que jeudi 3 octobre que les deux hommes ont été arrêtés par la police du comté de Martin avant d'être relâchés sous caution. Timothy Kepke a affirmé aux policiers qu'il avait lui-même bu quelques bières avant d'en partager une avec le reptile, mais qu'il n'était pas en état d'ébriété. Il a également assuré que la bête avait été relâchée saine et sauve dans la nature.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte