1 min de lecture États-Unis

États-Unis : deux hommes arrêtés après avoir fait boire de la bière à un alligator

Après une soirée arrosée, deux amis ont réussi à attraper un alligator à mains nues, à lui ouvrir la gueule avant de lui verser de la bière dedans.

Un alligator (illustration)
Un alligator (illustration)
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

C'est une histoire qui ne manque pas de mordant. En Floride, aux États-Unis, deux hommes  ont récemment été arrêtés après avoir voulu faire boire de la bière à un alligator qu'ils avaient eux-mêmes capturés.

Selon le média local TC Palm, qui consulté un rapport de l'agence floridienne de protection de la faune,  la soirée était déjà bien avancée, le 26 août dernier, dans la ville de Palm City, au nord de Palm Beach, lorsque Noah Osborne, 22 ans, s'est saisi à mains nues d'un alligator.

Son ami Timothy Kepke, 27 ans, a ensuite poussé l'animal à lui mordre le bras, avant de lui verser de la bière dans la gueule. Selon une vidéo de l'incident mentionnée dans le rapport de l'agence environnementale, l'alligator a alors réagi avec agressivité.

Ce n'est que jeudi 3 octobre que les deux hommes ont été arrêtés par la police du comté de Martin avant d'être relâchés sous caution. Timothy Kepke a affirmé aux policiers qu'il avait lui-même bu quelques bières avant d'en partager une avec le reptile, mais qu'il n'était pas en état d'ébriété. Il a également assuré que la bête avait été relâchée saine et sauve dans la nature.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Floride Animaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants