Ce mercredi 11 janvier, le médecin présidentiel de la Maison-Blanche, Kevin O'Connor, a annoncé que des médecins avaient soigné la Première dame américaine, Jill Biden. Il a indiqué que deux excroissances cancéreuses lui avait été enlevées durant l’opération. "Tous les tissus cancéreux ont été retirés avec succès. Nous allons surveiller de près la zone pendant sa guérison, mais nous ne prévoyons pas que d'autres procédures soient nécessaires", a-t-il déclaré.
Il a aussi donné des nouvelles de la patiente, expliquant qu’après l’opération, elle présentait "un gonflement du visage et des contusions" mais qu’elle "se sentait bien". Elle est ensuite retournée à la Maison-Blanche.
À noter que Jill Biden, 71 ans, est la Première dame la plus âgée de l'histoire des États-Unis, tandis que son époux, Joe Biden, âgé de 80 ans, est, lui aussi, le plus vieux locataire de l'histoire de la Maison-Blanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte