1 min de lecture

États-Unis : comment un fourgon blindé a perdu 600.000 dollars sur l'autoroute

Les portes d'un fourgon blindé se sont ouvertes sur l'autoroute laissant s'échapper 600.000 dollars en billets. Ceux qui en ont ramassé devront toutefois les rendre à la police.

Des billets de dollars américains (Illsutration)

Crédit : SIPA

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Aux États-Unis, l'argent peut parfois tomber du ciel ou presque. Mercredi 2 mai dans la matinée, les portes d'un fourgon blindé se sont ouvertes sur une autoroute de l'Indiana, laissant s'échapper des centaines de milliers de dollars sur la chaussée, rapporte ABC

Cette pluie de billets verts a provoqué une scène d'hystérie générale. Des automobilistes se sont arrêtés pour pouvoir ramasser quelques dollars, rapidement rejoints par des riverains attirés par cet argent gratuit. La police a fini par arriver afin de ramasser les petites coupures.

Si l'argent perdu est estimé à 600.000 dollars, il est difficile de donner le montant exact qui s'est échappé du fourgon. Et les petits chanceux qui ont pu récolter quelques billets devront le rendre à la police, sous peine d'être accusés de vol. La police a en effet précisé que les caméras de surveillance environnantes ont pu relever les plaques d'immatriculation des voitures qui s'étaient arrêtées. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info