Au moins cinq personnes ont été tuées et 18 autres blessées ce samedi soir lors d'une attaque à l'arme à feu dans une discothèque LGBTQ à Colorado Springs aux États-Unis, a déclaré une porte-parole de la police, Pamela Castro : "Il y a eu une attaque dans un club local ce soir. Nous avons dix-huit personnes blessées et cinq tuées", a-t-il déclaré.
Des policiers sont intervenus à la suite d'un appel à 23h57 heure locale (06h57 en France) faisant état d'une attaque à l'arme à feu en cours dans ce club local, nommé le Club Q. Un homme a été interpellé à l'intérieur de la discothèque. Pour l'heure, aucune information n'a été apportée quant aux motivations de l'assaillant.
De son côté, le Club Q a remercié pour la rapidité de leur réaction "les clients héroïques qui ont maîtrisé le tireur et mis fin à cette attaque haineuse", selon un message posté sur Facebook. Le club se dit "bouleversé par cette attaque insensée contre notre communauté".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.