1 min de lecture

États-Unis : à 82 ans, elle tabasse son cambrioleur et l'envoie à l'hôpital

En pénétrant dans une maison, un cambrioleur est tombé sur une octogénaire qui a gagné plusieurs médailles dans des compétitions de bodybuilding et pratique encore la musculation quotidiennement.

Une voiture de police américaine

Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Noémie Grinberg

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il est tombé sur la mauvaise personne. Un cambrioleur a visé jeudi 21 novembre, le domicile de Willie Murphy, une Américaine de 82 ans, d’1 mètre 52… mais championne de bodybuilding


Lorsque l’homme a pénétré dans son domicile situé à Rochester, dans l’État de New York, l’octogénaire a immédiatement réagi en le frappant avec une table. Alors que le cambrioleur était au sol, elle a continué à le frapper avec un balai, rapporte la chaîne locale Wham (ABC). Et Willie Murphy ne s’est pas arrêté là : elle l’a assommé, et a même versé du shampoing dans ses yeux.


Une fois leur altercation terminée, la vieille dame a appelé les secours et le cambrioleur a été transporté à l’hôpital. "Les policiers qui sont intervenus m’ont demandé des selfies sur le pas de ma porte", raconte-t-elle, avant de préciser qu’elle ne portera pas porter plainte. "Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info