1 min de lecture Faits divers

États-Unis : à 82 ans, elle tabasse son cambrioleur et l'envoie à l'hôpital

En pénétrant dans une maison, un cambrioleur est tombé sur une octogénaire qui a gagné plusieurs médailles dans des compétitions de bodybuilding et pratique encore la musculation quotidiennement.

Une voiture de police américaine
Une voiture de police américaine Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Noémie Grinberg Journaliste

Il est tombé sur la mauvaise personne. Un cambrioleur a visé jeudi 21 novembre, le domicile de Willie Murphy, une Américaine de 82 ans, d’1 mètre 52… mais championne de bodybuilding


Lorsque l’homme a pénétré dans son domicile situé à Rochester, dans l’État de New York, l’octogénaire a immédiatement réagi en le frappant avec une table. Alors que le cambrioleur était au sol, elle a continué à le frapper avec un balai, rapporte la chaîne locale Wham (ABC). Et Willie Murphy ne s’est pas arrêté là : elle l’a assommé, et a même versé du shampoing dans ses yeux.


Une fois leur altercation terminée, la vieille dame a appelé les secours et le cambrioleur a été transporté à l’hôpital. "Les policiers qui sont intervenus m’ont demandé des selfies sur le pas de ma porte", raconte-t-elle, avant de préciser qu’elle ne portera pas porter plainte. "Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants