Il est tombé sur la mauvaise personne. Un cambrioleur a visé jeudi 21 novembre, le domicile de Willie Murphy, une Américaine de 82 ans, d’1 mètre 52… mais championne de bodybuilding.
Lorsque l’homme a pénétré dans son domicile situé à Rochester, dans l’État de New York, l’octogénaire a immédiatement réagi en le frappant avec une table. Alors que le cambrioleur était au sol, elle a continué à le frapper avec un balai, rapporte la chaîne locale Wham (ABC). Et Willie Murphy ne s’est pas arrêté là : elle l’a assommé, et a même versé du shampoing dans ses yeux.
Une fois leur altercation terminée, la vieille dame a appelé les secours et le cambrioleur a été transporté à l’hôpital. "Les policiers qui sont intervenus m’ont demandé des selfies sur le pas de ma porte", raconte-t-elle, avant de préciser qu’elle ne portera pas porter plainte. "Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte