Elle avait failli le tuer. Une Américaine a été condamnée à 30 jours de prison ferme pour avoir roulé sur son fils de 9 ans qui refusait de se rendre à l'école, rapporte le journal MLive.
Les faits remontent 11 décembre 2018. Ce jour-là, Tiffany Kosakowski, 36 ans, dépose son fils Julian devant son école à Belmont (Michigan). L'enfant refuse d'y aller et suit sa mère jusqu'à la voiture. Elle s'installe au volant, recule un peu et lui ordonne d'y retourner. Mais il s'agrippe à la poignée de la portière côté passager.
La mère de famille accélère alors sur 47 mètres. Le petit Julian finit par lâcher prise. Il est écrasé par le pneu arrière de la voiture. Victime de plusieurs fractures, notamment au crâne, l'enfant passe une semaine dans le coma. D'après les médecins, il souffrira de séquelles toute sa vie.
La femme a été condamnée à 6 mois de prison dont 30 jours fermes. D'après MLive, le juge n'a pas voulu empirer la situation en privant l'enfant d'elle trop longtemps. Son avocate l'avait décrite comme une mère aimante, seul repère dans la vie du petit garçon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte