1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loto : la Française des Jeux recherche activement 2 grands gagnants
1 min de lecture

Loto : la Française des Jeux recherche activement 2 grands gagnants

Les deux gagnants ont remporté respectivement 1 million et 3 millions d'euros. Ils ont jusqu'au 11 et 14 juin pour se déclarer.

Logo de la FDJ (illustration)
Logo de la FDJ (illustration)
Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE

Dans quelques jours, ces grands gagnants ne pourront plus réclamer leur lot. La Française des Jeux recherche activement deux grands gagnants, qui ont gagné l'un au Loto et l'autre à l'Euromillions. 

Le gagnant de l'Euromillions a été localisé dans le village d'Anneyron dans la Drôme : il a gagné 1 million d'euros. Son ticket a été retiré le 12 avril 2019 dans le bureau de tabac en face de l'église, et porte le code BD 784 9363. L'autre ticket, du Loto, a été retiré au tabac-presse le Chiquito à Bayonne dans les Pyrénées-Atlantiques : il a gagné 3 millions d'euros. Il s'agit du tirage du 15 avril 2019, avec les chiffres 17 - 32 - 38 - 40 - 44/6.

La Française des Jeux a lancé un avis de recherche afin de retrouver ces 2 gagnants, en dévoilant exceptionnellement les lieux où ont été retirés les tickets gagnants, "afin de donner aux gagnants toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître". Normalement, la FDJ ne communique ces informations qu'une fois les gagnants déclarés.

Le gagnant de l'Euromillions a jusqu'au 11 juin minuit pour se manifester, et le gagnant du Loto a jusqu'au 14 juin minuit. S'ils ne se déclarent pas, les sommes seront remises en jeu. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/