1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Espagne : un patron offre un million d'euros à ses salariés après une année record
1 min de lecture

Espagne : un patron offre un million d'euros à ses salariés après une année record

VU DANS LA PRESSE - Othman Ktiri, un entrepreneur espagnol, a décidé de répartir cette somme en fonction de l'ancienneté des employés.

Une liasse de billets (illustration)
Une liasse de billets (illustration)
micro generique
Benoît Leroy

Une sacrée prime de fin d'année et un patron qui chausse les habits de Père Noël. Ce mardi 21 décembre, les 450 salariés de la société espagnole OK Mobility ont été récompensés après de très bons résultats financiers durant l'année 2021, en recevant un million d'euros à se partager.

À l'origine de ce cadeau de Noël se trouve Othman Ktiri, le président et fondateur de cette société de vente et de location de voitures, basée aux Îles Baléares, repèrent nos confrères espagnols du Diario de Mallorca. En 2020, le groupe avait enregistré près de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Après avoir présenté les résultats "historiques" de l'année écoulée, l'homme d'affaire s'est lancé dans le tirage d'une tombola, une pratique courante dans la péninsule ibérique. Organisé dans un stade de football majorquin, l'événement réunissait une partie des employés de la société. D'autres suivaient les annonces à distance, en ligne. Les collaborateurs du groupe avaient reçu plus tôt un ticket de participation, tous était donc gagnants. Au total, la somme de ces primes s'élève à un million d'euros.

Peu après avoir annoncé cette surprise, le PDG de la société s'est expliqué sur les réseaux sociaux. "Cela fait trois mois que je préparais ce cadeau avec beaucoup d'enthousiasme, d'émotion et dans le secret total pour fêter une année historique. Il récompense la fidélité, c'est pourquoi la distribution est faite par ancienneté." Une belle façon de terminer l'année et d'entamer la suivante pour ces Espagnols.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.