Nouvel épisode dans la saga entre Donald Trump et Elon Musk alors que la relation entre les deux magnats continue de se dégrader.
Jeudi 5 juin, Elon Musk a affirmé que "Trump aurait perdu l'élection" en 2024 sans lui et l'accuse d'"ingratitude". Une sortie qui survient alors que le patron de Tesla est sous le feu des critiques de Donald Trump, qui a vivement attaqué son ancien conseiller pour avoir mis en doute son vaste projet budgétaire.
Elon Musk a immédiatement répondu sur sa plateforme X. "N’importe quoi", a-t-il répliqué, commentant une vidéo où Trump prétend que sa colère viendrait de la suppression des subventions pour les véhicules électriques.
Le patron de Space X a également ajouté "Faux" sous un extrait dans lequel Trump affirme qu’Elon Musk connaissait à l’avance le contenu du projet budgétaire qu'il critique aujourd'hui, le qualifiant d’"abomination".
Le président américain s'est dit jeudi "très déçu" des critiques formulées contre son mégaprojet de loi budgétaire par l'entrepreneur devenu un de ses plus proches alliés. Il l'a, à son tour, accusé d'"ingratitude".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte