1 min de lecture Présidentielle américaine

Donald Trump est "hypocrite", "incompétent", "atteint"... Sa nièce tire à boulets rouges sur RTL

INVITÉE RTL - La nièce de Donald Trump, Mary L., psychologue, estime que le Président est "lourdement atteint" et "notoirement incompétent".

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Mary Trump était l'invitée de RTL jeudi 22 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura édité par Paul Turban

Mary L. Trump, nièce du président des États-Unis Donald Trump, publie Trop et jamais assez: Comment ma famille a fabriqué l'homme le plus dangereux du monde (éditions Albin Michel). Invitée de RTL ce jeudi 22 octobre, celle qui est par ailleurs psychologue tire à boulets rouges sur Donald Trump. 

Si Mary Trump estime "impossible" de poser un "diagnostic", elle explique que son oncle "a toute une série de symptômes qui renvoient à certains troubles de personnalité". "Il ne se maitrise pas, n'a pas une goutte d'empathie, explique-t-elle. Il a besoin d'être le centre de l'attention. Il dort très mal, ne fait pas de sport, mange très mal. Il y a beaucoup de choses qui font qu'il est lourdement atteint."

"Très faible et notoirement incompétent", Donald Trump "va mettre des centaines de milliers d'Américains dans des situations dangereuses" selon sa nièce. En effet, "le pire des scénarios était qu'il ait le virus et guérisse vite", explique-t-elle, car le Président "en ressort avec le sentiment d'être invulnérable." 

Selon Mary Trump, la révélation d'un compte de Donald Trump en Chine montre qu'il est "hypocrite". "Mon cousin a bénéficié encore d'échanges commerciaux avec la Chine alors que mon oncle était au pouvoir, confie-t-elle. Ma cousine a bénéficié d'affaires juteuses avec la Chine."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle américaine États-Unis Donald Trump
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants