Une scène de Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton dans la vraie vie ! Deux employés de la confiserie américaine Mars Wrigley sont mystérieusement tombés dans une cuve géante de chocolat avant d'être secourus, ont rapporté jeudi des médias américains.
D'après les chaînes Fox News et CNN, deux personnes ont été secourues et hospitalisées après une chute dans l'une des cuves géantes de l'entreprise, qui était pleine de chocolat. L'accident s'est produit jeudi après-midi dans l'usine du mastodonte de l'agroalimentaire en Pennsylvanie, dans le nord-est des États-Unis. Aucune information n'a été transmise concernant la cause de cette chute.
D'après les services d'urgence cités par Fox News, les pompiers ont dû découper une ouverture dans la structure de la cuve pour les faire sortir le plus rapidement possible. De son côté, le géant américain Mars n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP. Reste à savoir comment ces deux employés se sont retrouvés dans une piscine de chocolat.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.