Il y a quelques mois, Khrishna, une jeune Bangladaise de 22 ans, surfait sur internet, lorsqu’elle entre en contact avec un prénommé Abhik Mandal, sur le réseau social Facebook, rapporte India Today. Ils passent énormément de temps à discuter, et tout naturellement, les deux jeunes gens tombent éperdument amoureux.
Chaque jour, Khrishna se connecte, des papillons plein le ventre, pour échanger avec cet homme qu’elle aime. Leurs liens sont si forts qu’elle estime qu’il est enfin temps qu'ils se rencontrent pour de vrai. Mais il y a un problème : Abhik est indien, il habite dans le pays voisin. Sans passeport, ni Visa, il est impossible pour la Bangladaise de faire le voyage pour rejoindre l’élu de son cœur. Elle décide donc d'entrer en Inde illégalement.
Pour ce faire, Krishna n'a pas hésité à traverser à pied la forêt de mangrove des Sundarbans, connue pour abriter les fameux tigres du Bengale, et d’autres animaux dangereux, comme des crocodiles marins, tout un tas de serpents ou encore des abeilles géantes. Mais ce n’était que la première étape, puisqu’après ça, elle a aussi nagé pendant plus d’une heure dans la Matla, l’un des principaux bras du delta du Gange.
Une motivation sans faille, qui lui a permis de rejoindre l’Inde. Les deux amoureux se sont retrouvés dans le village de Kaikhali, puis se sont rendus en voiture à Kolkata où leur mariage a été célébré dans le temple de Kalighat.
Ce joli conte de fées s’est rapidement propagé sur Internet, attirant l’attention des autorités. Quelques jours plus tard, Krishna a été arrêtée pour être entrée illégalement sur le territoire indien, un pays très strict sur le contrôle de ses frontières.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.